Voyages

Espagne

Espagne mon amour

J’ai toujours été amoureuse de l’Espagne. De ses des petits villages aux grandes bâtisses en pierre, des petites maisons ornées de fleurs. De même que ses coins reculés, presque secrets dont on ne s’imagine pas l’existence.

Je ne pourrais jamais vous citer qu’un seul endroit. Je les ai tous aimés
  • Lloret de Mar, avant tout pour l’hospitalité de ses habitants mais aussi pour son sens de la fête. Tous les soirs vous vous retrouvez transporté dans un univers différent.

Vous pouvez d’ailleurs vous faire draguer par un Spiderman qui danse la tecktonik…

La seconde d’après entrer dans un magasin, vous retrouver dans une ambiance boite de nuit avec DJ, jeux de lumières et des machines à fumée.

  • Gérone pour ses couleurs et son histoire.

Pour l’histoire, le pont métallique rouge sur lequel on marche a été construit par la société de Gustave Eiffel en 1876.

Mais aussi pour ses plages, ses tours et ses paysages rustiques auxquels on accède par bateau et qui m’ont fait me sentir si bien.

Il y aurait ensuite trop de choses à dire de Barcelone. Cette ville si immense où on trouve de tout à n’importe quel moment. Mais à vrai dire, s’il ne fallait choisir qu’une chose ce serait La Sagrada Familia. Chaque pierre, chaque symbole est placé pour une bonne raison et possède une réelle histoire. Cependant, c’est un bâtiment qui n’a jamais été terminé.

Je terminerai sur ces dernières photos.

Fidèle à mon amour pour les grands monuments, les petites rues étroites et les constructions en pierre qui donne à ces villes l’impression que le temps s’est arrêté.

Volcan Métis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pourquoi Volcan Métis

17 avril 2020

Maria, Make-up artist

25 avril 2020

%d blogueurs aiment cette page :